À l'automne 2025, nous avons mené une enquête de satisfaction auprès de nos clients concernant nos services. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation et vos commentaires positifs. Nous sommes heureux de vous présenter les résultats de notre enquête clients:
Environ 95 % des participants jugent nos collaborateurs aimables et compétents, et estiment qu'ils apportent une aide rapide en cas de demande.
La large gamme de services et la fiabilité des résultats sont très appréciées par les clients, avec un taux d'approbation de 98 % à 100 %. 92 % des participants sont satisfaits des services de diagnostic de laboratoire du Don du sang interrégional CRS. À l'Unité de médecine transfusionnelle (UMT) de Lausanne, 99 % des personnes interrogées déclarent que leurs attentes envers un centre de compétence en matière de diagnostic de laboratoire et de médecine transfusionnelle sont satisfaites.
En ce qui concerne les compétences au sein du diagnostic de laboratoire, 83 % des personnes interrogées ont déclaré savoir clairement à qui s'adresser au sein du Service interrégional de transfusion sanguine CRS pour faire part de leurs demandes. Les optimisations sont abordées de manière spécifique.
Nous sommes extrêmement satisfaits de ces résultats très positifs. Ils montrent que nos efforts sont reconnus. Nous apprécions également beaucoup la collaboration toujours agréable et constructive avec vous. Nous sommes fiers de notre travail commun et nous réjouissons de continuer à répondre à vos besoins avec un niveau de qualité élevé.